Vos expériences

Cet espace est le votre – Partager votre vécu, vos ressentis, idées, commentaires, motivations, votre intuition, etc …

Le partage consolide le lien entre nous tous et ancre un peu plus votre expérience dans le champ des nouvelles fréquences, elle fructifie.

D = soin à Distance / P = soin en présence / R = reconnexion

Céline (P)

Retour sur séance : une incroyable vitalité ! Ce vendredi soir là j’avais une pêche comme je n’ai jamais le vendredi soir.
Je me suis sentie à ma place, alignée.
Pour une séance découverte en vue d’une reconnexion, me voilà confiante et convaincue.
Encore merci et à très bientôt.

Eric (P)

Un petit compte rendu suite à mes 3 séances de soin énergétique et biodécodage, en effet après un accident de VTT (OTB pour les pratiquants) il y a 2 ans je me suis arraché les ligaments de l’épaule .
Depuis l’opération chirurgicale j’ai toujours ressenti une gêne et surtout un manque de confiance dans cette épaule.
J’ai eu la chance de te rencontrer et suite aux différentes séances reconnectives, où le ressenti est difficile à expliquer, rapidement cette gêne s’est atténuée et surtout j’ai retrouvé confiance pour continuer à pratiquer mes sports préférés.
Encore merci à toi.

Marie-José (P)

Me revoilà avec autre chose, cette fois c’est une décapsulite rétractile à l’épaule gauche (dixit mon médecin). Je ne peux donc plus lever le bras concerné. 2 séances ont suffi pour que je puisse à nouveau attacher mes cheveux avec mes 2 mains, fouiller dans mes poches arrières, et supprimer les douleurs fortes de contractions des muscles à chaque mouvement du bras. Encore une séance et je vous raconte la suite.
A très bientôt et merci Michaël.

Jean-Philippe (P)

Je me sens bien depuis la séance, je dirais « plus léger », sensation de pression (d’opression ?) quasiment disparue au niveau du plexus solaire, l’esprit plus léger et moins « obscurci ».
Une super sensation, plus « disponible » (difficile de trouver les mots, n’étant pas Victor Hugo).
Excellent week-end, et encore merci.

Patrick (P)

Une belle entorse m’a poussé jusque chez Michaël.
2 séances et mon médecin du sport n’en revenait pas de la rapidité de réparation de ma cheville. J’ai énormément apprécié ces 2 séances qui m’ont fait toucher du doigt des états émotionnels avancés, une compréhension de la pathologie et de son origine. J’ai eu la sensation d’accéder à un processus vibratoire régénérateur.
J’ai repris le sport, j’ai bien suivi les conseils de mon médecin et je remercie vivement Michaël pour son aide précieuse.

Philippe (P)

Une semaine que je suis coincé en haut du dos, un torticolis douloureux et handicapant.
J’ai fait 2 soins sur 3 jours avec Michaël. J’ai retrouvé ma mobilité et je peux regarder en arrière uniquement avec le cou et non plus congestionné comme un robot. Il me reste une petite douleur résiduelle, liée certainement à de l’appréhension et à cette période de stress …
Merci camarade.

Fanny (P)

La première fois, j’ai trouvé une fausse excuse pour me rendre chez Michaël. En fait j’étais surtout curieuse et je voulais découvrir sa pratique de soins.
Bien m’en a pris car j’ai été surprise sur plusieurs plans.
Pendant la séance, pendant ce temps qui nous est complètement dédié, c’est comme si j’étais dans un état de relaxation profond, baignée dans une sensation d’apaisement très prononcée. Un temps à soi, hors de temps où l’on se ressource. Une expérience de relâchement, de bien être difficilement descriptible.
Alors que j’étais venue pour un soi-disant problème physique (mon excuse), j’y ai trouvé autre chose (ce qui conforte l’idée que ce n’était qu’une excuse).
Suite à la 1ère séance pleine de sensibilité, d’étonnants ressentis, je n’ai plus eu envie de fumer pendant plusieurs jours.
Suite à la 2de séance, le bien être se situe hors de la sphère physique. Je me sens désormais, et ce très régulièrement, dans une posture de lâcher prise évidente, de plus en plus prégnante en fonction des situations.
je mets dorénavant beaucoup moins de résistance envers les difficultés. Plus ouverte, plus à l’écoute de moi, de l’autre, j’y ai tout à gagner, je le sens intimement. Il y a vraiment un avant et un après ses séances.
Voilà ce que je voulais vous faire partager.
Vivement la 3ème séance et je ne viendrai, non plus pour tester, mais pour une problématique spécifique.
Merci Michaël et à très bientôt.

Anne-Elodie (P)

J’ai eu les coordonnées de Michael par bouche à oreille, et je me suis rendue à mon premier rendez-vous, sans savoir vraiment comment la séance allait se passer.
Mais comme il le dit si bien, autant ne rien attendre en particulier, on ne peut qu’être plus à l’écoute de notre ressenti… et ainsi apprécier l’instant.
J’ai aimé son écoute attentionnée, son implication ainsi que son approche lors du temps de discussion.
J’ai bénéficié des 3 soins d’énergétique globale, qui ont tous été différents.
A chaque rendez-vous, une sensation nouvelle. Mon principal souci de santé étant relativement important, celui-ci n’a pas disparu suite à ces séances, mais il est évident qu’il y a eu amélioration et connexion !
L’énergie a vraiment circulé en moi, et les échanges vibratoires ont vraiment fait évoluer mon état de santé. Je suis bluffée !!
Depuis, je tente de mettre en application tous les précieux conseils donnés par Michael, pour ainsi poursuivre le chemin… pour que les douleurs de mon corps puissent bénéficier du lâcher-prise de mon mental, et ainsi s’atténuer.
A revivre, et à conseiller !

Patricia (P)

Suite à un grosse contrariété, je me suis retrouvée bloquée dans tout le haut du dos et c’est très désagréable. J’ai senti la douleur s’estompée pendant cette courte séance de 10 mn. C’était vraiment très surprenant. Comme magique. Je ne sens presque plus rien.
Je n’hésiterai pas 2 secondes à redemander ton aide Michaël, merci.

Hervé (P)

J’ai fait appel à Michaël pour une douleur à la main gauche qui me tenaille depuis fort longtemps et un peu par curiosité. Je dois dire que l’expérience m’a été très profitable, ma douleur a nettement diminuée, juste un petit résiduel, mais surtout la sensation d’être ressourcé, d’avoir fait le plein d’énergie. Le soin m’a donné un coup de fouet, m’a revigoré. J’ai la pêche !
Expérience à renouveler dès que possible, merci Mike

Céline(P)

Après un mal en bas du dos qui me tiraillait depuis plusieurs jours voir quelques semaines, j’ai décidé de m’adresser à Michaël. Cela fait maintenant un bon mois que la séance s’est déroulée et que je n’ai plus aucune douleur. Dès le lendemain du soin reconnectif j’ai repris mes activités sportives dont le VTT. Alors est-ce l’intervention de Michaël ou les anti douleurs (que je ne prends plus) ? toujours est-il que je suis grandement soulagée.
Merci Michaël

Thierry(P)

Sortie VTT DH samedi avec chute au menu et traumatisme à la main dans la zone métatarse du petit doigt, ça semble être une élongation des tendons ou quelque chose dans ce goût là. J’avais beaucoup de mal à utiliser ma main et je n’étais plus très à l’aise. Pour me servir, le soir au resto, Michaël a pris un petit quart d’heure au milieu de nos discussions pour me faire un soin. Vous me croirez si vous le voulez mais le lendemain matin, plus aucune gêne et un dimanche de VTT DH réussi.
Merci Champion

Jeanne(P)

J’ai fait une chute en vélo au mois de mai : hopital, ostéo, repos, etc. Malgré tout cela, 3 mois après j’avais encore des douleurs dans le haut du bras, douleurs diffuses qui m’empêchaient certains mouvements du quotidien (lever les bras pour cueillir les mûres, passer l’éponge sur la table …). J’ai profité du passage de mon fils pour bénéficier de ses services. Et effectivement, le lendemain, toute douleur a disparu et ma mobilité est intégralement retrouvée.
Merci Michaël

Déborah(D)

Je ne ressens presque plus ma douleur dans les épaules.
Vivement la prochaine séance.

Marie-José(P)

ça a l’air de marcher à chaque fois! cette fois-ci, dissipation immédiate de la pression à l’arrière de la tête (j’avais des tournis, presque des déséquilibres) et disparition – 3 jours après- de la pointe à l’omoplate gauche qui m’empêchait de faire des mouvements d’extension.
Jamais 2 sans 3, encore merci.

Marie-Paule (P)

Le couteau dans le bas du dos a disparu dès la première séance et j’ai pu conduire sans douleur.
Je reviendrai, merci.

Samia (P)

Ma douleur à l’épaule a disparu complètement au bout d’une semaine. Je me sens de surcroit beaucoup plus détendue.
Merci Michaël

Léane (P)

Ce qui m’embête tout le temps ce sont les bruits (très forts) que mon ventre fait en classe. C’est pas discret et je ne suis pas fière. J’ai comme l’impression que ça a disparu, le silence est revenu.
Gros bisous Michaël

Jeff (P)

J’avais complètement oublié le soin d’il y a 5 mois faute de douleur dans le haut du dos, alors qu’habituellement, ces douleurs se présentent 2 fois par mois a minima et m’handicapent notablement, hé bien je les avais oubliées.
Merci frangin

Alexis (P)

Je suis arrivé le vendredi soir à la coupe de France enduro VTT de Blausasc avec un gros torticoli. Autant dire que le samedi je n’ai pas du tout été performant.
J’ai demandé à Michaël de me faire un soin le samedi soir. J’ai senti plein de trucs pendant ce 1/4h et pas seulement au niveau du cou, même dans les bras, le ventre. C’était du chaud, des fourmis, etc. En tout cas, le lendemain dimanche, j’ai bien roulé en pouvant tourner la tête comme d’hab.
Merci Michaël

Florence (P)

J’avais dit que je reviendrai vers vous suite à la séance :
J’ai noté un seul changement suite à la séance, une vibration au troisième oeil qui est de plus en plus intense! Difficile de dire si pour autant j’ai plus de clairvoyance ou d’intuitions.
Histoire à suivre …

Marie (P)

1ère séance :
j’avais l’impression que mon crâne était serré dans un étau avec des vertiges et une impression que ma tête partait en arrière.
Après une séance avec Michaël, mon crâne n’était plus serré et mes maux de têtes et vertiges sont passés.
2ème séance :
J’avais une douleur au niveau de l’omoplate gauche comme si une personne me piquait à cet endroit.
Pendant la séance j’ai ressenti de l’électricité au niveau de mon épaule gauche et de mon bras droit.
A la fin je n’avais plus cette douleur qui me gênait au quotidien.
C’était une petite synthèse de mes séances et encore merci de m’avoir soulagée de ses petits bobos…

Magalie (P)

Suite à un accident domestique, je me suis brûlée la main. Malgré l’application de pommade, j’ai sollicité Michaël. J’ai la nette impression que le processus réparateur s’est d’un coup accéléré pour retrouver un bel aspect de ma peau en très peu de temps.
Voilà pour mon expérience de soin reconnectif.

Alan (P)

J’avais une verrue au doigt depuis des années dont la racine fait 4 cm d’après le dermato. J’ai subi plusieurs interventions médicales au laser et à l’azote, … Rien n’y a fait. Michaël, après avoir daté et identifié une problématique émotionnelle, me fait un soin reconnectif qui se solde par une attention particulière sur la verrue. Et bien, 2 jours après, elle s’est transformée en cloque que j’ai retirée (je ne sais pas si j’ai bien fait, mais bon), puis, 2 mois plus tard, elle a disparue, racine avec… Finies les séances de dermato !
Merci pour ce soin

Elodie (P)

Depuis le soin il y a 4 mois, ma fille Elodie ne se plaint plus de son genou. Même si je ne souhaite pas lui en parler pour évite de lui rappeler ses douleurs, je crois que l’action de Michaël a été radicale.
Pourvu que ça dure !

 Pascal (P)

Suite à une mauvaise réception en canyoning il ya 2 mois, je me trimballe une douleur dans la cheville qui me fait boiter. Hier soir , entre 2 canyons, Michaël me fait fait son truc machin chose, et aujourd’hui, aucune douleur durant tout le canyon pourtant très glissant.
Merci ma caille !

Sophie (D+P)

J’ai débuté les séances avec Michael sans réelle attente sinon de découvrir, et j’ai vite compris qu’il y avait énormément à  découvrir! Je dirais que ces séances m’apportent calme et sérénité. Elles m’aident à  « me poser » et à  avancer. Elles sont une aide certaine dans la gestion des émotions. J’ai par ailleurs remarqué que mon sommeil était toujours beaucoup plus réparateur suite à  une séance.
J’aimerais aussi ajouter que dès le départ j’ai eu le sentiment de toucher à  « ce que je suis » profondément.
Si j’ai retenu une chose au fur et à mesure des séances, c’est qu’il ne faut pas attendre que quelque chose se passe, mais être simplement dans l’écoute et le ressenti de notre corps. Chaque fois que j’ai su être dans cette attitude de simple réception, j’ai pu sentir les vagues d’énergie circuler et découvrir quelque chose sur mon être. C’est un voyage intérieur très riche en enseignement, et le regard sans jugement et bienveillant de Michaël dans l’échange qui suit, est vraiment appréciable.
Même lors d’une séance à  distance, alors que j’étais au départ sceptique, je me suis rendu compte qu’on pouvait ressentir beaucoup de choses, exactement comme lors d’une séance en présence! La distance n’est aucunement un obstacle! »
Par exemple, lors de la dernière séance à distance, j’étais en proie à une migraine qui persistait de puis 3jours (avec perte totale d’appétit). Une fois la séance terminée, j’ai de suite retrouver la sensation de faim et mon mal de tête a finalement disparu.
A très bientôt, pour la suite de l’aventure.

Patrick (P)

Quoi de plus normal que d’être sceptique, voire réticent, face à une nouvelle discipline qui m’apparaît complémentaire à la médecine traditionnelle, et qui bouscule les idées reçues. Et en même temps, pour quelle raison ne pas essayer ?
J’ai retenu la 2ème voie, celle de l’ouverture, la curiosité et également l’envie (ou conviction cachée ? ) : effectivement, je pense qu’il est essentiel d’être réceptif pour réellement bénéficier de ce que Michael nous apporte, nous propose de partager …
Un entraînement de tennis où je suis un peu plus fatigué que d’habitude (mes allers-retours hebdomadaires depuis 8 ans à Paris éprouvent mon corps … et également mon esprit, ce dernier point n’est pas anodin) ou un peu moins bien hydraté, et c’est le claquage du mollet gauche : un coup de poignard qui m’empêche instantanément de poser le pied par terre !
Immobilisation pendant 3 semaines, échographie, intervention chirurgicale évoquée … et je croise Michaël. Il me propose une séance de soin « énergétique » tout en m’indiquant qu’il débute dans cette discipline. Puis une 2ème. Au-delà de mon mollet consolidé sans autre intervention de la médecine traditionnelle (je dois évidemment toujours m’échauffer sérieusement avant toute activité sportive), j’ai ressenti un réel soulagement de tout mon corps, un état de relaxation et de plénitude … qui m’interpellent encore aujourd’hui.
Remerciements sincères pour ces soins (ou « échanges » ?) qui ne s’arrêtent pas à ton intervention sur mon mollet …

Béatrice (P)

Ayant la chance d’avoir rencontré Michaël quand je suis arrivée à Coudoux, j’ai souvent eu plaisir à parler avec lui de tout ce qu’il découvrait en soins énergétiques. Un jour, il a eu cette jolie formule , répondant à mes voeux de joyeux anniversaire : « pour mon anniversaire, je t’offre un soin ». Cela dit bien déjà toute la générosité du personnage et l’authenticité de la personne.
J’avais des problèmes d’insomnie, qui grignotaient ma vitalité et mon moral. Après la séance, j’ai fait une nuit de 12 heures !!! Et je me suis réveillée comme régénérée.
Quel beau cadeau!

Marie-José (P)

Bonjour, je voulais vous faire part de mon retour après ma 1ère séance de soin reconnectif.
J’avais une très grosse tendinite à la main gauche + douleurs. Il m’était impossible de faire des gestes du quotidien comme couper de la viande, ou bien de fermer complétement ma main, j’avais l’impression que ma main était très enflée.
Pendant la séance j’avais l’impression que mes mains sortaient de leur enveloppe charnelle.
Après ma séance, j’ai vu un résultat tout de suite, j’ai pu enfin fermer ma main et le soir j’ai pu utiliser ma main pour manger.
Encore merci à Michael pour sa séance.

Michèle (P)

J’ai les yeux sensibles aux coups de vent et aux fortes luminosités. A chaque sur-exposition,  ils s’assèchent et je ressens pendant plus d’une semaine, une irritation de  la cornée douloureuse et génante, malgré collyre et gouttes diverses.

La dernière fois que cela s’est produit, j’ai demandé à Michaël d’essayer un soin. Je n’ai plus rien senti, dès le lendemain matin, aucune douleur, aucune gène, même si j’ai continué à mettre des gouttes de larmes. Depuis, nous avons renouvelé l’expérience, avec le même résultat.
J’ai la chance de pouvoir bénéficier de séances de soin régulièrement.  J’ai vécu d’autres expériences tout aussi profitables, notamment :
– la disparition des fourmillements que j’avais dans les bras le matin au réveil et qui m’ankylosaient les mains pendant 10 mn,
– l’absence immédiate de douleur suite à une brûlure, et une cicatrisation rapide de la plaie.
Je suis heureuse de pouvoir compter sur  ces soins qui me soulagent et m’apaisent.  C’est une force. Merci Michaël.

Marc (P)

Totalement réfractère à ce type d’approche, de discipline, j’ai fait un soin reconnectif en situation de dépit.
Avec Michaël, nous étions en week-end canyoning et, dès le premier canyon, je me suis blessé au genou. Je ne pouvais plus marcher sans douleur, ni plier le genou. La perspective du week-end sportif s’est transformé en un instant en :  » allongé, repos, lecture et soda ! »
Le soir, j’ai demandé à Michaël s’il voulait testé son truc sur moi, ma foi, je n’avais rien à perdre.
Le lendemain matin, après une bonne nuit, j’ai posé le pied sans douleur, marché aisément (non sans crainte) et, in fine, j’ai pu terminer le week-end canyoning dans son intégralité. Cerise sur le gâteau, un mois après, j’ai couru le semi-marathon Marseille-Cassis.
Même si je reste sceptique, bravo Michaël.

Erwan (D+P)

Après une chute (un soleil) en VTT, ma cheville gauche était en vrac et enflée. Sur place, mon père m’a fait un soin. On a tout de même arrêté notre sortie, pris arnica et mis arnicagel. Toujours est il que le lendemain, plus rien.
Une autre fois, c’était au ski, je ne sentais plus mes pieds ni mes mollets à cause de ces satanées godasses. J’ai pu skier toute la semaine malgré tout.
A l’entrainement de judo le vendredi, je suis revenu épuisé. Le samedi fut laborieux et sans motivation, sans ressource. Le lendemain dimanche, j’avais une compêt de judo. Le samedi soir, mon père m’a fait une séance qui m’a totalement régénéré (+ un bain d’eau chaude pour les pieds juste avant d’aller au lit) et j’ai pu faire la rencontre judo du dimanche, en forme.
Merci papa.

Irène (P)

Je connais Michaël depuis 20 ans déjà. J’ai découvert en lui un certain calme et de la sérénité, exceptionnels pour moi. Il est exposé aux difficultés de la vie comme tout le monde mais il les affronte avec une certaine sagesse, une dose de philosophie. Je sus qu’en complément de la pratique de divers sports, il avait le don de transmettre l’énergie.
Il y a un an déjà avant qu’il ne s’installe, il m’a proposé une séance que j’ai accepté par curiosité. Il est vrai qu’à l’époque, j’étais souvent fatiguée, lasse, démotivée sans raison connue. Ce n’est pas mon style, quand je suis fatiguée, je sais pourquoi. Après cette séance, rien de particulier. Mais j’avais – dans ma tête – suivi ou imaginé tous ses gestes et plus tard, cette lassitude a disparu (et je ne pense pas que ce soit psychologique).
Je me sens bien, plus forte et il me semble que l’énergie que j’ai reçue et emmagasinée me portent et pour l’instant, j’ai de la réserve !
Merci Michaël, je sais que tu seras ma ressource en cas de besoin.

Julien (P)

bloqué au niveau du cou depuis plusieurs semaines, je tournais la tête comme un robot (à partir des hanches). Mes vacances s’annonçaient contrariées.
Suite à la séance, toute ma mobilité est retrouvée et le mal de tête évaporé, avec en prime de bonnes vacances.
Bonne continuation à toi Michaël.

Marguerite (P)

j’ai demandé à mon petit fils Michaël de me faire une découverte de ce qu’il faisait, sans attente particulière. Mes douleurs en haut du dos  se sont estompées et je me sens légère et soulagée.
Je te remercie pour ce temps que tu m’as consacré.

 

 

Les commentaires sont fermés